< Tous les avis Stairville SF-1000
Stairville SF-1000
V. Vincent V. Vincent

« La boulette... »

Publié le 06/05/11 à 02:05
Je n'utilise plus cette machine, elle est morte en janvier dernier.Elle a rendu bien des services, mais ça reste un produit très bas de gamme...
La qualité de fabrication est à l'image du prix, pas de bonne surprise donc.
Au niveau de l'utilisation, c'est sûr, elle envoie bien le bousin, par contre il faut bannir le mot "discrétion".

Très bon prix, d'accord, mais on comprend vite pourquoi. Sans entretien elle finit vite un peu usée. Purge et nettoyage obligatoire lors des longues périodes d'inactivité limitent un peu la décrépitude rapide de la bécane.
La télécommande est simple, mais de fabrication très artisanale et la connectique 'Playmobil" est très limite.

C'est sûr, c'est de la pure entrée de gamme, parfaite pour enfumer 2 fois par an la salle des fêtes, mais elle supporte mal les voyages.

Je l'ai remplacé par une MAB (Unique 2.1 de Look Solutions). Le prix n'est pas le même, près de 800E, mais c'est plus pareil du tout. DMX, régulation du débit et du ventilateur, et possibilité de débit énorme !!!

Au final, bah... c'est du Stairville premier prix... faut pas s'attendre à des miracles.