Fender FM-52E Mandolin
Fender FM-52E Mandolin

Mandoline de la marque Fender .

pn02 pn02
Publié le 08/04/07 à 11:04
22 frets, micro simple, reglage volume et tone.

Le manche est très agréable, pas trop étroit, l'accès aux aigus est très simple, très bonne ergonomie, que ce soit au niveau de la forme, du poids, ou du manche, et le son, même non-branchée, est très clair sans aucun défaut.

Cela convient parfaitement au style pour lequel je l'utilise, à savoir la musique celtique.

J'utilise cette mandoline depuis 5 ans, je n'ai pas encore songé à l'echanger!
j'avais essayé un modèle très simpliste avant d eme decider pour celle-ci: Johnson 110RDB. Et là, y'a pas photo... Pas de comparaison à faire, la mandoline Fender la surpasse! Tout simplement! Que ce soit esthetiquement, ou au niveau du son et de l'ergonomie!

Rapport qualité/prix irréprochable!!!

Avec l'experience que j'ai aujourd'hui, je referai sans aucun doute le même choix... s'il était à refaire!