Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de noob

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 415 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question de noob
Bonjour à tous,
(Question de noob)

Je me demandais pourquoi je vois sur pas mal d'enceintes de monitoring deux petit traits au milieu fait au marqueur et à quoi cela correspond?

Musicalement
;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je répète, ce sont les connexions de la bobine, ce n'est absolument pas fait avec un marqueur ! Aucun but esthétique ou ésotérique, c'est nécessaire au fonctionnement du HP.
D'ailleurs il y a la même chose sur des HP qui n'ont pas un cône blanc, ça se remarque moins mais c'est identique.
12
x
Hors sujet :
Citation :
Absolument pas


C'est surprenant, cette méthode de débarquer avec une question (pas nécessairement la + précise du monde) et de renvoyer d'un revers sur la ligne des 18 mètres ceux qui prennent la peine de répondre...

Il n'y a pourtant pas de réponse + précise ni mieux circonstanciée que celle qu'a eu la gentillesse de te décortiquer Jimbass.

S'il n'y a aucune honte (et c'est même louable) à ne pas savoir et à chercher à se renseigner, la manière en revanche d'envoyer balader -au lieu de remercier par exemple en disant que ce n'était peut-être pas ta question ou que tu n'as pas bien compris le rapport avec la réponse fournie- reste un peu contestable...


Ed./ Maintenant, on peut chercher aussi pourquoi il y a une étoile au bas de l'enceinte.
Si quelqu'un te répond que c'est pour écouter du Ringo Starr ou du Paul Stanley et que tu te satisfais de cette réponse; ben... allons-y gaiment ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 07:07:17 ]

13
Ce qui ne n'est absolument pas surprenant en revanche c'est le fait que des frustrés, des justiciers de forums à deux balles comme toi "Hit!" prennent le temps d'écrire des bouquins pour exprimer leurs ressenti complètement inutile et contre-productif.
Il faut arrêter de voir le mal partout. ;)

Etant donné que je possède moi même des HS7 et qu'il n'y as pas cette marque apparente dessus je m'étonne simplement de cette réponse.
Quand je dis "absolument pas" il ne faut pas se braquer et faire le pseudo poète. Au lieu de perdre ton temps à écrire des paragraphes aussi inutiles que celui que tu viens de rédiger prend le temps de boire un café et de te masturber, ça ira mieux Hit.

Merci à Jimbass et aux autres pour leurs réponses. :bravo: :8)

Musicalement, Acerbe
14
Mouais, en tout cas on peut dire que tu portes bien ton pseudo :oops2:
15
Les seules "2traits" que l'ont voit c'est sur le haut parleur?
Si oui ce n'est que la soudure....
Sinon moi jvoit rien dautre

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

16
Toxikalien: Oui c'est sur le haut parleur.
Ubhk: En effet. :lol:
17
:mdr: vous vous décarcasser bien pour rien les gars... fallait lui répondre que les traits au marqueur ( après analyse en laboratoire par un expert et analyse d'ADN ) ne sont là que pour différencier le HP droite du HP gauche qui, comme tout le monde le sait n'ont pas du tout le même son.
La preuve scientifique : quand on se déplace complètement à gauche, on entend pas la même chose que quand on est complètement à droite.
18
angieguitar: Hilarant , merci pour ta contribution. :bravo:
19
Attends, j'en ai une autre : il arrive parfois, souvent et même des fois que les mecs fassent deux petits traits au marqueur pour qu'en cas de vol... :mdr:
Fallait y penser hein !

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 11:42:48 ]

20
"Dans la bêtise on s'arrête rarement en chemin."