Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fond spécial bi-écran

• 141 réponses
  • 25 participants
  • 7 191 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fond spécial bi-écran
Salut !
voilà, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un chti fond d'écran spécial pour mettre en mosaique sur 2 ...

Afficher le sujet de la discussion
76
Vous connaissez des sites de fond bi-ecran??
77
Un petit nouveau MONO ecran ( 1280/1024 )

78
Bon, bin à mon tour de poster du wallpaper bi-écran (pas de moi par contre) :

Voilà, fallait pas me chercher !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Kando de nous faire profiter des tiens perso.

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

79
Ah bah bravo ta presque réussi à faire sauter la memoire vive du vieux compaq du bahut ou le modem résaux...je sais pas mais en tout cas il lui faut 3minutes de chargement pour les images et il fait un bruits ...

En attendent c'est bien joli tout ça merci à toi pour cette arùada de wallpaper bi ecran vivement que j'en est un second pour profiter de tout ça :bravo:

Kando ont reconnais bien là ta Tascamophilie :mdr:
80
81
Juste un dernier :up: pour ceux que cela pourrait interésser car demain je vais faire un nettoyage sur mon FTP et virer tous mes fonds ecran en ligne ! :clin:
82
T'as pas un fond pour Traktion, par hasad :D ?
83
Allez je déterre ce thread :oo: je suis passé à deux tft 17", donc 2 x 1280*1024
il fallait donc agir :demon:

84
Une variante plus ... rouge
85
Yo d2! :clin:

Tu as bien agit! j'espere tres prochainement avoir deux 17" aussi, en tout cas ca fait envie, sont joli tes wall, sobre, classe :bravo:
86
Voilà un poste qui mérite un flag.

Y en d'autre?

Perso ceux de d2o, je les ai adoptés.

En ce moment c'est la variante rouge, et franchement ça le fait grave.
87
Alors plus personne?
88
Up up up!
89
:D:

moi aussi en ce moment j'ai mis la rouge :clin:

j'essaye d'en refaire régulièrement ... mais lachez vous, hein ? pas d'hésitation !
90
Allez les zicos.
Je suis sûr que vous en avez d'autres en réserve.

Si vous pourriez nous en faire profiter ce serait un réel plaisir. :clin:
91
Up! up! up!
92
Bon et bien c'est dommage qu'il n'y ai plus personne qui propose des fond double écrans.

Mais bon, on ne sait jamais.Peut-être que vous êtes de bonne humeur aujourd'hui. :clin:
93
Up puissance 10 :!:
94
Moi j'en ai mais il sont tous sur le theme STEINBERG ( nuendo , cubase etc ... ) . :noidea:

Mias bon ...je vais quand meme les remettre( des fois que cela plaise a quelqu'un ! :noidea: )

Voila ...j'en referais d'autre un peu plus " generaliste " ! ;)
95
Bon aller je donne aussi mes SIMPLE ECRANS que j'avais fait pour ce thread au debut !

96
Ouai cool :8)

Merci kandoo.Comme j'aime bien changer de temps en temps de fond d'écran, et bein ça le fais.
97
Alors personne d'autre?

Je suis sûr qu'il y a les fond d'écran du siècle qui traîne par là.
98
Un p'iti dernier , pour les plus chanceux qui possède ce soft !

99
Y avait un site que faisait des purs Bi-ecran avec des brush toshop et tout c'est toi kando qui les avait mis, mais, je suis retourné sur le site je trouve plus les bi-ecran :???:

endeffect.com :fleche:
100

Hors sujet : Ahh ??

Je ne me souvient pas .....desolé . :noidea:

sur ce thread ?