Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les androides : tu peux l'acheter les yeux fermés c'est du tres tres bon,
et ca reste simple d'accès mm si c'est en anglais, bob est super pedagogue,
mais plus qu'une mine d'infos ce bouquin est une bible, un truc qui t'appprend une philosophie de pensée de l'art du son (bon dit comme ca ca fait un peu megalo et B katz n'est pas le gourou d'une secte je te rassure),
c'est resté mon livre de chevet pendant 6-8 mois et j'aie gd plaisir a m'y replonger quand je doutes
Saint bob priez pour nous
0
Anonyme
521397
15Posté le 04/01/2008 à 04:10:16
Hors sujet : oki, alors peut etre le mois prochain, car là en ce moment j'ai fais les frais en acoustique colsound entre l'isolation acoustique et le traitement acoustique
au moins c'est une chose tres importante de faite...les s3A apprécieront, et les voisins me remercierons peut etre
je l'acheterais assez rapidement , mais c'etait juste pour avoir une petit anectode de l'ami bob,chui un peu autodidacte comme vous
0
NuDub
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 06/01/2008 à 14:09:34
J'ai ce bouquin mais pas la nouvelle édition, en tout cas c'est un bouquin certes en anglais mais il mérite d'être acheté et de plus de ce remettre a l'anglais.
pouah ! j'ai appris plein de truc en partie grâce a ce bouquin.
0
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
patguitar
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 12/06/2009 à 11:56:02
C'est essentiellement axé sur le mastering?
0
http://www.learningwithpat.com
http://www.facebook.com/learningwithpat
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 12/06/2009 à 15:10:35
Oi mais cela reste quand même generale et applicable à d'autres thèmes comme le mix entre autre.
0
patguitar
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 12/06/2009 à 17:02:31
Donc à conseiller malgré tout à ceux qui s'intéressent de près ou de loin à l'enregistrement?