Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut ! l'url que tu donnes ne marche plus.. error 404 :-( Où je peux me procurer les derniers driver APZ svp ? merci
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/11/2000 à 21:16:35
Salut,
je ne crois pas que pour l'instant il y ait la même chose pour ISIS... Quand on sait comment Guillemot garde secret ses spec techniques (pour les drivers notamment...)
salut G pas compris les supers avantages de ton truc? Mais qd g vu Isis ca m'a forcement intéressé vu que c'est ma carte!!! details SVP. merci
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7Posté le 10/08/2000 à 13:25:23
Je m'en vais de ce pas me renseigner un peu plus et mettre une news (il faudrait peut-être que je pense à m'habiller tout de même, ça fait pas sérieux un webmaster en pyjama )
au service de la musique,PsycomThe Psycom Unity www.prescience-music.com/psycom
Putain de bordel à queue !!!! ( excusez la malpolitesse )
J'ai essayé ces drivers APSLive et Waouu ! C'est du bonheur en boîte ! Imaginez : Un driver Asio de l'APS Des effets en hard gérés par le Emu10K1 bien plus évolués et de bien meilleure qualité Des soundfonts 2.1 ( très puissant ) etc etc
Et maintenant l'idée est la suivante : Pourquoi pas essayer de faire la même chose avec la guillemeot ISIS ? Parce que la terratec EWS64 était identique à la Home Studio pro, donc si l'ISIS est proche de l'EWS88..
A voir..
fgfab
0
_eriser_
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 29/07/2000 à 19:29:49
C une new trouve sur le site de maz ... www.maz-sound.com voila emuaps rulez
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 25/07/2000 à 15:48:40
Salut !
Merci pour la news ! Par contre je ne vois pas ce que tu as copié collé sur le site...
Ce serait intéressant de détailler, alors si tu pouvais me donner l'endroit exact des infos, ce serait génial !