Numark DVD01
Numark DVD01
hightechercaen hightechercaen
Publié le 17/08/07 à 20:22
Je ne le recommande pas du tout.
J'ai acheté la bete il y a environ 1 mois , et j'ai la désagréable surprise d'avoir le tiroir coté gauche qui s'est refermé tout de suite après etre arrive en fin de course.
J'ai mis hors tension le lecteur,pui refait le meme essai et la pas de pb,bizare...
Le soir meme,une heure de mix,deja je confirme qu'il est tres lent a la reaction,gros defaut le logo dvd video reste en arriere plan meme lorsqu'il s'agit d'un dvd mp3,pas pratique pour lire les titres!!! (les titres ne defilent pas sur les lcd ,il faut donc avoir un ecran) Mais ce n'est pas tout, apres l'heure de mix ,j'ai éteins le lecteur pour aller manger,puis ,après je l'ai rallumé,et la,encore une surprise,les cristaux liquides du cote gauche ne fonctionnait pas! direction donc SAV , le magasin m'a fait un avoir et j'ai pris un denon d6000 pour les cd mp3 . Pour les dvd j'ai mit des lecteurs dvd toshiba et lg et la,ca marche beaucoup mieux.
Si vous avez 700€ a jeter par la fenetre, je n'ai qu'un conseil ... courrez l'acheter!!