Gotoh FB30 4L
KirKill KirKill

« oui »

Publié le 16/04/21 à 13:07
Mécanique Basse type Fender by Gotoh made in Japan
Etant possesseur d'une Fender PB70 Japan, j'avais des mécaniques qui avaient du jeu, à savoir que ça ne bloquaient pas très bien et surtout ça bougeaient avec des bruits parasites, ceux qui connaissent les PB 70s savent qu'elles sont à tige longue.. coté Fender à tige longue il y a que les "Pure Vintage Bass Head" coté Schaller je n'ai rien trouvé... pour les Fender Pure Vintage elles ne s'adaptent pas sur ma PB Japan donc l'histoire est réglée... et en cherchant un peu je tombe sur ces Gotoh FB30 qui sont à tige longue... le remplacement est nickel, pas de perce prévu ou autres, elles s'adaptent parfaitement, une fois installé les mécaniques tiennent, pas de jeu et fini les bruits parasites... coté poids elles sont légèrement plus lourde, étant donné que j'ai installé les caches sur ma bass, l'équilibre n'est pas plus perturbé
En tout cas j'en suis plus que ravi, je le conseille à tout les possesseurs de Fender PB70 Japan qui souhaitent remplacer facilement leurs mécaniques défaillantes