Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Magic Blue Magic Pick
Photos
1/2
Blue Magic Blue Magic Pick

Médiator / Plectre pour guitare de la marque Blue Magic

Prix public : 8 € TTC

réactions à la news Médiators Blue Magic Pick

• 72 réponses
  • 29 participants
  • 13 884 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Médiators Blue Magic Pick
Les français Blue Magic présentent le médiator Blue Magic Pick, dont le design particulier a été breveté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, mais faut pas critiquer avant d'avoir essayé:langue:

May The Rock Be With You

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 14:07:11 ]

12
Oula .. que de réactions "négatives" !

J'imagine que vous l'avez testé pour en parler ?

... ...
13
à 8.5€ le machin on va pas être nombreux à poser les paluche dessus!!
14
De loin j'ai cru voir un rosebutt :oops2:

Néanmoins je trouve que y'a de l'idée , j'essaierai bien si j'en trouve un en magasin.
15
On peut jouer en slide avec??? :???:
16
Le problème que j'ai avec les médiators c'est quand je veux passer de la rythmique à du picking avec les doigts, c'est pour ça que j'utilise un onglet à pouce. Mais le son est moins joli qu'un médiator. Avec ce médiator il y a peut-être justement moyen de passer de l'un à l'autre sans avoir à "poser" le médiator quelque part, puisqu'on peut le tenir tout en faisant des arpèges...ça me dirait bien d'essayer, juste pour voir. Mais par contre il doit pas être très pratique à jouer en rythmique...
17
x
Hors sujet :
Moi ça me fait plutôt penser à ça...
8f31cfd21d1313b51f91c03f9080874c-300x300.jpg
18
Des le depart, je me suis dit que ce treed allait derraper...je vois que je ne me suis pas trompe ;)
19
Ça fait un moment que je regarde des vidéos sur ce "médiator", bah ça sonne plutôt pas mal. Le son est plus chaud qu'avec un médiator traditionnel (bon je pense qu'il n'est pas conçu pour du rock/metal). Mais aux vues du prix, bah ça calme vachement la curiosité. Mais pour une fois qu'un concepteur essaye d'aller plus loin que nos médiators trad on ne va pas lui jeter la pierre.
20
Bizarre cette news qui en n'est pas vraiment une vu que le produit est sorti il y a déjà plusieurs mois et a été chroniqué/testé par mal de webzine...Apparemment, c'est un produit très intéressant d'un point de vue sonore et ergonomie...

Sinon, c'est tjs rigolo de voir que la communauté des guitaristes d'AF est plus ouverte aux différents modèles de sex-toys qu'aux évolutions de plectres...icon_facepalm.gif