Le problème que j'ai avec les médiators c'est quand je veux passer de la rythmique à du picking avec les doigts, c'est pour ça que j'utilise un onglet à pouce. Mais le son est moins joli qu'un médiator. Avec ce médiator il y a peut-être justement moyen de passer de l'un à l'autre sans avoir à "poser" le médiator quelque part, puisqu'on peut le tenir tout en faisant des arpèges...ça me dirait bien d'essayer, juste pour voir. Mais par contre il doit pas être très pratique à jouer en rythmique...
Ça fait un moment que je regarde des vidéos sur ce "médiator", bah ça sonne plutôt pas mal. Le son est plus chaud qu'avec un médiator traditionnel (bon je pense qu'il n'est pas conçu pour du rock/metal). Mais aux vues du prix, bah ça calme vachement la curiosité. Mais pour une fois qu'un concepteur essaye d'aller plus loin que nos médiators trad on ne va pas lui jeter la pierre.
Bizarre cette news qui en n'est pas vraiment une vu que le produit est sorti il y a déjà plusieurs mois et a été chroniqué/testé par mal de webzine...Apparemment, c'est un produit très intéressant d'un point de vue sonore et ergonomie...
Sinon, c'est tjs rigolo de voir que la communauté des guitaristes d'AF est plus ouverte aux différents modèles de sex-toys qu'aux évolutions de plectres...