Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraits de ma démo

  • 116 réponses
  • 13 participants
  • 3 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraits de ma démo
Alors voilà deux morceaux de me démo.
pour y accéder:
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/


puis se logger sous:
user:pourafiens
password:audiofanzine



il y adeux morceaux à votre disposition:
-The Eye
-Fragile Flesh
Vu qu'il s'agit d'une démo amateur, il y a deux trois pains, et je suis loin d'être un expert du mix...alors soyez indulgents là-dessus please!
Dernière chose, les morceaux sont protégés, je le dis car je suis assez parano, pas car je suis présomptueux.

Voilà tout! Alors please, n'hésitez pas à me laisser vos nombreux avis!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Allez les gars, arrêtez de bouffer de la merde, ya de la Carotte today

C'est pas bien vendu ça, hummm

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

42
Oui mais ca remet un peu a l'epoque de la new wave...ou les groupes jouaient avec une boite a rythme sans complexe...
Pour jouer ta musique, trouver des gratteux c'est pas trop dur, mais trouver d'autres musiciens (batteur clavier)...
Remarque avec une chanteuse ca doit vous attirer plein de vieux gars :aime:
43
Flag
44
45
Alors la !! il me seré jamé venu a l'idée d'écouter car ce n'est pas du tout mon style ( comme tu as pu le coustater car moi ossi je fé écouté une de mes compos sur le forum)
mais la!!! chapo :bravo: vraiment c entrainant le theme est original et le mix ;) pa mal
46
Nan mé jdéconne paaaaas la jlécoute en boucle c envoutant tas mis dla drogue dans ta chansons ? nan parske la chui addicted
47
Flag

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Ca veut dire koi flag ( je sé ksa veut dire drapeau en anglais mais je vois pas le raport avec ske jviens de dire)
49
Merci pour tes compliments. :boire:
flag, c'est pour dire que le sujet l'intéresse et qu'il met juste un mot pour l'avoir avec le petit carré vert dans les menus (et dans sa liste de threads où il a participé)
J'irai écouter ton morceau cette nuit.
j'essaierai d'être le plus objectif possible car le style est aux antipodes de ce que j'aime.
mais, toi t'as fait l'effort donc, je le ferai aussi! :bravo:
50
Vide?

y a rien dans le briefcase, normal?