puis se logger sous:
user:pourafiens
password:audiofanzine
il y adeux morceaux à votre disposition:
-The Eye
-Fragile Flesh
Vu qu'il s'agit d'une démo amateur, il y a deux trois pains, et je suis loin d'être un expert du mix...alors soyez indulgents là-dessus please!
Dernière chose, les morceaux sont protégés, je le dis car je suis assez parano, pas car je suis présomptueux.
Voilà tout! Alors please, n'hésitez pas à me laisser vos nombreux avis!!!
Oui mais ca remet un peu a l'epoque de la new wave...ou les groupes jouaient avec une boite a rythme sans complexe...
Pour jouer ta musique, trouver des gratteux c'est pas trop dur, mais trouver d'autres musiciens (batteur clavier)...
Remarque avec une chanteuse ca doit vous attirer plein de vieux gars
Alors la !! il me seré jamé venu a l'idée d'écouter car ce n'est pas du tout mon style ( comme tu as pu le coustater car moi ossi je fé écouté une de mes compos sur le forum)
mais la!!! chapo vraiment c entrainant le theme est original et le mix ;) pa mal
Merci pour tes compliments.
flag, c'est pour dire que le sujet l'intéresse et qu'il met juste un mot pour l'avoir avec le petit carré vert dans les menus (et dans sa liste de threads où il a participé)
J'irai écouter ton morceau cette nuit.
j'essaierai d'être le plus objectif possible car le style est aux antipodes de ce que j'aime.
mais, toi t'as fait l'effort donc, je le ferai aussi!