Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Affreusement cher! 49 €! Qu'est ce qui justifie ce prix? Il y a des photos?
Aussi, on n'a du mal à comprendre si c'est un livre à lire ou un livre à regarder.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/10/2017 à 13:45:17
Oui, il y a énormément de photos, surtout des photos : plus d'une par page en moyenne !
Beaucoup plus un livre à regarder qu'un livre à lire, avec couverture cartonnée et reliure en tissu. C'est essentiellement un recueil de photos de vieux appareils : grammophones, aiguilles, vieilles pochettes de disques, "studios d'enregistrement", ateliers, affiches, blueprints, microphones, radios, magnétophones...
Le sous-titre est d'ailleurs : "La première histoire visuelle de l'enregistrement sonore".
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 13:48:21 ]
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/10/2017 à 14:22:14
OK, merci pour cette description.
0
Kitusai
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/10/2017 à 13:09:44
Acheté : c'est somptueux. Le format, la qualité des illustrations et leur intérêt historique, la mise en page, la qualité de l'impression, de la typographie, la reliure originale permettant une ouverture à 180° sans abîmer l'ouvrage malgré le volume et le poids... Bref, c'est très réussi et je commence à déguster le texte qui accompagne (après une intro de Laurent de Wilde excusez du peu) une iconographie d'une richesse éblouissante (à moins que ce soit l'inverse).
Un cadeau de Noël idéal.