Boss DB-30 Dr. Beat
Boss DB-30 Dr. Beat

Métronome de la marque Boss appartenant à la série DB.

skywire skywire

« Bon achat/Bon métronome »

Publié le 13/06/11 à 13:38
Pour répondre a la question non il n'est pas rétro éclairé mais il y a malgré tout les deux led rouges (bien visibles) qui indique le tempo avec précision (l'écran n'est bien sur pas lumineux non plus)

Sinon c'est un achat utile, je l'utilise surtout pour travailler la guitare a l'occasion pour jouer.
Je n'est pas grand chose a ajouter a se qui est dit précédemment à par que c'est un bon produit bien fait (réglage du beat, fonction tap, prise casque etc...) et qui a l'aire robuste.

Je met 9 car je trouve que (malgré la qualité) 30€ cela fait un peux chère.
A oui concernant le son des "bib" je ne les trouve pas particulièrement désagréable mais je pense que c'est une question de gout.