Boss DB-88 Dr. Beat
Boss DB-88 Dr. Beat

Métronome de la marque Boss appartenant à la série DB.

top123partez top123partez
Publié le 29/12/06 à 19:54
Ca fait environ deux ans que je l'utilise.
J'aime surtout la possibilité de le rendre parlant. C'est pas un gadget : ça permet de savoir plus facilement où on en est dans la mesure. Seul petit bémol, c'est en anglais et on ne peut pas changer la langue. Rien de dramatique :-) .
Il n'y a rien qui me dérange dans cet appareil qui me semble extraordinaire. On peut même opter pour des systèmes de mesure composée.
Un filetage permet de le fixer sur un pied.
Piles ou alim par secteur.
Sortie Jack.
Dans le passé je possédais des métronomes de différents genres mais celui-ci est vraiment mieux. Le comptage vocal ça fait la différence.
Je referais ce choix. Je n'ai rien vu de mieux.