Wittner MT-50 métronome
Wittner MT-50 métronome

Métronome de la marque Wittner .

bassonnet bassonnet

« Très bon achat »

Publié le 20/07/11 à 21:50
Je l'utilise depuis plus de 10 ans.

Tempo 40 à 208, incréments de 2 à 8 points suivant la vitesse, LA 440, mode sonore+LED ou LED seule, prise oreillette mono en jack mini, oreillette fournie. Alimenté par une pile 9V.

J'avais essayé et utilisé plusieurs autres modèles et je cherchais un métronome qui ne fasse pas un "bip bip bip" électronique, plutôt un "toc" se rapprochant des métronomes mécaniques. Je l'ai trouvé.

+ le son presque "mécanique"
+ la facilité d'utilisation (molette pour régler le tempo, pas des boutons)