Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Benedetti Cream
Photos
1/1
Benedetti Cream

Sujet Benedetti cream. bien pour la technique ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Benedetti cream. bien pour la technique ?
Salut tout les gratteux !!
Alors voila, j'ai une petite question au sujet des micros benedetti cream, d'après ce que tout le monde dit, ca a l'air de sonner super bien pour le metal bourrin, mais qu'en est il du technique ??
Est ce que le micro sonne bien en shred ??? est-ce qu'il bave ?? Est-ce que le son en sweeping vaut vraiment le coup (c'est a dire est ce qu'on entend bien les notes distinctement, faudrait pas que ca fasse de la boullie koi).
2
Fenomen.......
la particularité :aime: et pour certains le défaut :???: des Benédetti c'est leur clarté et leurs Precisions.
si ti aime les styles techniques n'hesite pas.....demande conseil directement au responsable Nicola Mercadal ou contacte le Custom Shop Du luthier Barillon il te conseillerons.

je suis un sweeper.... mais venant de l'école Gambale et les Bénedettis avec une Gratte bien réglée, beaucoup de gain et ....eventuellement un poil de compression ; tu sweepe des mappes de notes d'1/2 heure sans aucun bruits de fond ni de parasites !!!!!!!!! :aime:
Eric Casa
3
Je crois que ces micros vont venir rapidement agrémenter ma jolie guitare :bravo: (une petite B.C. Rich Beast platinium pro :D: )
Ca va ch*er !!!
4
Je confirme, les Benedetti ont un son très précis, d'où son intérêt pour le métal à grosse distos (qui ne bavent pas avec ce micros tout en restant ultra puissantes) et puis le shred évidemment :bravo: