Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 335 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Montage
Bien le bonjour les gens :D

Bon, je me suis acheté le DP100, maintenant j'aimerai essayer de le monter moi même :oo:

Ma guitare est une Fender Jagstang, j'aimerai savoir si qqn pourrai me donner des conseils merci :D :bravo: paske je ne sais pas brancher quoi/ou merciiii d'avance !

Paske avec les deux selecteurs séparés je suis un peu perdu :s
2
Va voir ici si ça peut t'aider
3
Dimarzio t'ont pas fourni les plans de montages avec le micros ???
Ils deviennent radin :!:
... and thrash metal for all
4
Merci les gens ! ! ! !Ca marche nickel m1tenant :D: Chui heureux ^^
5
Au fait, vous faites dans le quoi ? Artisanat, boucherie, drogue et crime organisé, pêche à la moule... Enifn je veux dire avec vos dp100 :D: plutôt metal ou rock ? Plutôt heavy ou death ? Plutôt son dur et sec ou gras et plein de bière ?
... and thrash metal for all
6
Ouais c'es vrai ca tu pourrai nous dire ce que ca donne un super disto sur une jag stang. je suis intéressé par ce micro pour un son pluto gra, crade, grunge quoi. j'ai entendu dire que c'étai un micro pluto métal. mais il me semble que cobain en avai un sur ca jaguar. si vous pouviez me conseillé ca serai sympa. merci
7
A toute fin utile, voici un site donnant qq explications techniques sur la jag-stang!

https://www.jag-stang.com/modsIndex.htm
8
Merci lol mé C bon jme suis débrouillé tout seul ^^ et il marche très bien :P:
9
Moi j'aimerai poser ce micro sur ma jagmaster en position chevalet...comment s'y prendre?(c'est aussi pour grunger comme cobain :clin: :clin: :clin: )
10

Citation : j'ai entendu dire que c'étai un micro pluto métal.


c'est un micro hard des 70'S/80'S.
Pour te donner un exemple célèbre de son et de guitar heroe qui joue avec : ace frehley de kiss, notamment sur gibson les paul dans le "alive!" (le 1 de 1975).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
11
Pour info le micros qu'il avait d'installé sur sa jagstang etait le DP-158 evolution neck. En positon manche, Kurt avait installé il me semble un stratocaster fender texas spécial contrairement a ce que dise les croquis (il ya d'indiqué mustang pick up). Moi j'ai installé un mustang et DP-158 et c'est un son digne du grunge de seattle. Mais les gars de fender custom ont préférez foutre des vieux micros pourrix sur les version publique. :demon:

Peace :up: :boire:

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"