Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Dimarzio DP 224 AT-1 Andy Timmons

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 315 vues
  • 0 follower
1 [News] Dimarzio DP 224 AT-1 Andy Timmons
DiMarzio annonce la disponibilité dans l'hexagone du humbucker signature Andy Timmons.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Etrange...
Quand on sait, de la bouche m^m de l'artiste, qu'il affectionne plutôt les micro de type stack ou hotrail (doubles au format simple) pour des raisons de sonorités, voir que ce modèle signature est un double tout ce qu'il y a de plus standard est un peu déroutant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Il n'y a rien d'étonnant j'ai plusieurs videos de lui il a toujours un humbucker en position chevalet sur les différentes guitares qu'il utilise.Les "stacks" sont utilisés en position milieu et manche.
4
Désolé, mais j'ai eu Timmons comme prof intervenant pendant deux semaines, et ses propos étaient parfaitement clairs sur le sujet.
Il préfèr(ait?)e le son des stack en bridge.
Alors peut-être que ça a changé, mais je l'ai revu il y a deux ans à l'occasion d'une convention des écoles Ibanez dont je fais partie, et son AT était bien équipée de stacks à tous les étages. :noidea:

D'un autre côté, les deux modèles signature référencés sur AF sont bel et bien équipés de double au format standard en bridge. Mais son modèle principale, la Sunburst au corps profilé façon EX-Series, n'y figure pas.
Or, le jour de cette convention (voir la section "Influences"), sa guitare était bien équipée d'un stack.

Bref, j'y comprends plus rien, d'autant qu'aucune des photos dispos sur le net où on le voit avec une Sunburst ne montre cette guitare précisément.

Bon, admettons qu'il ait changé d'avis, ou alors qu'on ait mal compris ses propos à l'accent texan si prononcé ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bonjour
quelqu'n sait si quelqu'n vend ce micro dans l'hexagone??
6
Hello,juste pour dire que j'ai eu la chance de le voir 2 fois en concert,et il a toujours joué sur des guitares avec double en aigu et stack(type hot rail) en med et grave,c'est le cas aussi dans son dvd live resolution.
ceci étant dit;avec n'importe quoi dans les mains ce gars aussi bon que sympa sonnera toujours énorme...
je pense que ce humbucker doit etre intéressant pour celui qui veut un son polyvalent,pouvant varier du bien hard au blues crunch léger et fin.en tout cas il sait ce qu'il veut au niveau matos et son.
un lien pour ceusses qui ne le connaissent pas;c'est vraiment la grande classe...
https://www.youtube.com/watch?v=KaVVZYOvMFY