< Tous les avis Bill Lawrence USA OBL-900
Bill Lawrence USA OBL-900
Bill Lawrence USA OBL-900
damaskinos damaskinos
Publié le 01/06/07 à 10:34
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
ca fais maintenant plus de 10 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
tres tres puissant, des qu'on le branche on se rend compte que le son qu'il dégage est unique, je n'ai pas encore trouver d'équivalent meme si je possede d'autre guitare équipé en EMG par exemple.

- Quelle est la particularité que vous aimez le moins?
Il devient difficile a trouver, un grand dommage car ce micro est vraiment exceptionnel

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
oui, j'ai essayer pas mal de seymour, di marzio, je suis rester convaincu par EMG et OBL au final ;)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
je l'avais deja a l'époque acheter d'occaz, depuis il a subit 3 changement de guitare et est toujours au top, tres bonne qualité de micro donc qui tiens dans le temps, trouver a l'époque pour un prix de 450 francs en occaz

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
sans hésiter une seule seconde !

- Conclusion :
Ne vous trompez pas, ce micro est fais pour le gros son, vous obtenez un tres haut gain avec ce micro. Je joue different style du power trash au detah metal, et ce micro s'adapte tres bien au changement de style. Agressif et puissant lorsque l'on monte un peu les basses, precis et limpide en ajoutant un peu plus d'aigus. Ce micro est fait pour la saturation !!! et c'est la qu'il prend tout son potentiel. Vous ne pouvez pas rester indifferent en entendant le son qu'il dégage ;)
Si vous avez la chance de vous en procurez un, sauter dessus, ce micro est une pure merveille!