Crel Raptor
Crel Raptor
DagdaTDD DagdaTDD
Publié le 01/05/10 à 16:13
"Depuis combien de temps l'utilisez vous ?"
Environ 6 mois en position manche avec un Crel T-REX en micro chevalet

"Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?"
Pas vraiment, j'ai été séduit par les avis toujours positif de la marque et je ne voulais pas aller voir les autres grandes marques généralement employées.

"Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?"
Les aimants AlnicoV donnent vraiment un belle chaleur et douceur au son, vraiment agréable à jouer en son clair.

"Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?"
Tout à fait correct !

"Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?"
Sans aucun doute, et ça devrait être le cas pour le prochain projet.

Je suis un métalleux fini, les sons clair ne sont pas vraiment ma tasse de thé globalement, mais je m'y met de plus en plus.