< Tous les avis DiMarzio DP191 Air Classic Bridge
DiMarzio DP191 Air Classic Bridge
DiMarzio DP191 Air Classic Bridge

Micro humbucker pour guitare de la marque DiMarzio appartenant à la série Vintage Output

Hatsubai Hatsubai

«  Plutôt avoir un 36e anniv. »

Publié le 25/03/11 à 19:50
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le DiMarzio Air Classic Bridge est DiMarzio de prendre les PAFs 50 ans. Cependant, il est aujourd'hui un peu pertinents avec le nouveau pont sur le PAF 36e anniversaire. Leur but était de créer une ancienne école saine PAF avec l'aide de certains de leurs «secrets» de la technologie. Ce ramassage des caractéristiques les limaces sur une bobine, pièces polaires réglables sur le câblage autre conducteur et quatre.

La Air Classic Bridge est un faible pour humbucker de sortie moyenne dirigé vers les sons classiques d'hier mais en utilisant une nouvelle technologie d'aujourd'hui. Le plus gros reproche que j'ai est que ils prétendent Alnico 2 aimants sont inutiles et jeté dans un Alnico 5 aimant. DiMarzio manque d'expérimenter avec des aimants a toujours été une de ces choses qui me tapait sur les nerfs. L'Alnico aimant 2 peut vraiment aider à donner cette ambiance vintage, mais ils ont décidé d'aller à l'Alnico 5 de toute façon ...

Le ramassage a que l'entrefer entre l'aimant et les bobines comme certains de leurs micros font les autres. Cela réduit certains de la sortie et crée une certaine sensibilité plus toucher que si elles seraient toucher. Globalement, le pick-up est assez, même avec un léger fléchissement dans les médiums. Il a cette qualité vowely comme le PAF plus faire, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le 36e anniversaire du PAF est tellement mieux dans tous les sens. La bonne chose est que cela fonctionne avec à peu près n'importe quelle combinaison de bois là-bas. Il n'y a aucune fréquence réelle hype, donc il n'y aura pas de problèmes pour installer ce soit en acajou, érable, tilleul, sons etc serpentin Split sont belles à ce sujet, et les sons parallèles ne sont pas mal non plus.

Si vous êtes à la recherche d'un son classique du PAF, je vous recommande de tester le ramassage 36e anniversaire pont à la place. Vous serez de plus pour votre argent dans presque tous les sens.