< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF. Gary Moore replica
Hysteric Bar Pickups PAF. Gary Moore replica
Benou30 Benou30

« Hot spicy Paf !! »

Publié le 28/09/14 à 09:21
Après avoir essayé pas mal de Paf chez Gibson , Duncan, Dimarzio, BAREKNUCKLE , kami, crel, NOS, wolfetone, sp custom.....je croyais tout simplement être trop difficile et puis j'ai découvert les MOJO qui m'ont remotivé, et grâce aux conseils de Guy ( revendeur Mojo et Hysteric ) j'ai opté pour un set Gary MOORE replica.
Et là, la messe est dite.
Pour avoir déjà eu une LP. 58, ma LP traditional s'est transformée en grosse LP bien massive et vintage.
Ces Paf sont claquants et cristallins en son clair, en jouant sur les tonalités, on s'abandonne dans un univers jazz, vieux blues a la BB King.
En cruch c'est LE patron. Tout comme en saturé. C'est tranchant sans être crispant pour les oreilles, le son est ample, avec un côté chaud et sec ( ça ne bave pas ).
Que se soit pour du ac/dc ou du vieux Maiden, les micros sont loin d'être ridicules.
Et bien sur, les grands classique tels que J.Page Bonamassa (en jouant sur le Tone), Slash et tout le hard des 80'
Couleur blanc crème, les plots et vis sont vieillis....presque rouillés !
Niveau de sortie : 9,2 ko pour les 2 micros
C'est la class.
Ce qui m'a surpris, c'est la faible hauteur du micro, on se demande si ils envoient autant que ce qu'on le dit. ( tout comme les Mojo )
En fait, OUI !
Ces micros sont ADDICTIFs, c'est du crac en double bobinage!!
Pour l'instant je les place devant tout ce que j'ai pu essayer.

Photos liées à cet avis

• photo