< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF. Gary Moore replica
Hysteric Bar Pickups PAF.  Gary Moore  replica
Hysteric Bar Pickups PAF. Gary Moore replica
scofi scofi

« Le son vintage que je voulais mais pas que pour Du Gary moore »

Publié le 17/01/18 à 21:45
pour commencer une vidéo de ce que j'obtiens comme son sur une les paul via un Orange OR15
Les micros sont livrés avec certificat et tampon (plus le petit cadeau maison de http://www.micros-boutique-effets-guitar-parts.com/products-/hyteric-bar-/gary-moore-replica/
Qualité micro et apparence superbe, style vintage et couleur qui va bien , à noter que je les ai montés comme gary moore sur sa lp de l’époque. Coté montage , simple, aucune surprise.
Coté son au premier coup de médiator : aie surpris , parce que il change vraiment et du coup j'avais la sensation de devoir réapprendre à maitriser le son de la guitare. J'ai du peaufiner , la hauteur des micros pour le grain et la dynamique .
Une fois tout bien réglé, c'est assez jouissif, et l'attaque au médiator joue bien avec la dynamique des micros , par contre du coup il faut revoir ses réglages amplis, Mais ça donne un bon coup de fouet , c'est vraiment très moelleux , et l'attaque est franche. C'est toujours un peu risqué de changer de micros sur une guitare , mais la pas d’inquiétude, le grain est la , les dynamiques aussi , (Il faut aussi des doigts )
Je suis enchanté pas ces micros.