Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 6 417 vues
  • 8 followers
1 Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?
Ou peut-on trouver le emg 81 pour 7 cordes?
Afficher le premier post
11

Hors sujet : non, mais je fourgue ma PRS.... faut bien que je la remplace par quelque chose :roll: :mrg:

12

Hors sujet : :8O: Vrai ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Salut, c'est mon premier post sur le forum, je suis super content.... :lol:

Ca fait quelques temps que je me renseigne sur le 81/7, il est en vente sur www.guitarpartsdepot.com (je ne suis pas tres sur de l'orthographe du site) mais malheureusement, voici le mail que le service clients m'a renvoyé quand je leur ai demandé :

"Dear Jerome,

Thank you for contacting us!

Due to dealer restrictions we are unable to ship EMG pickups to addresses outside the United States. Please visit www.EMGpickups.com for a dealer in your area. All other products on our website are available for international shipment.

Please let us know if you have any questions or if we can assist you in any way. Thank you!"

Sniiiiif... Et evidement pas de réponse de l'importateur francais que j'ai essayé de contacter...

Si quelqu'un en sais plus...
14
Ah, ça va etre un peu la guerre à avoir les EMG 81/7 en france.... le mieux serait quand meme une reponse officiel du distributeur.

Hors sujet : Lone...matte mon profile :|

15
C'est la boite noire le distributeur EMG non ?

Hors sujet : Si c'est po indiscret pourquoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Oui, mais le 81/7 n'est pas dans leur catalogue
17
Re.
en fait j'ai pas reussi à modifié mon post de tout à l'heure. en fait il manquait la fin : "plus produits uniquement pour les fabriquants de gratte". Donc a priori la dispo à l'unité se confirmerait :)

Citation : Ceci dit ... dès que le banquier a oublié la stingray, j'offre des jazz/cream à la rg :diable:

-= Rack Addiction =-

18
Ok, donc si c'est la boite noire, tant qu'ils sentiront pas un gros elant d'acaht potentiel, c'est cramé, déjà je capte pas pourquoi ils font le 707 avec leur politique a deux balles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Le 707 n'est pas tout de même une grosse daube, il est relativement efficace (pour l'avoir essayé plusieurs fois). Mais il est vrai que l'on peut se demander pourquoi ils ne proposent pas plus d'accessoires 7 cordes, avec tous ces métalleux qui en achète, et moi le premier...
20
C'est vrai que c'est vraiment etrange de pondre un 85 en 7 cordes.
La boite noire ?? je me rappel pas avoir vu d'EMG dans leur catalogue.



Hors sujet : Le message suivant a bien été envoyé à Lonewolf