< Tous les avis Asyllum Pickups Alchemy
Asyllum Pickups Alchemy
Asyllum Pickups Alchemy
Fred 62 Fred 62

« Asyllum Pickups Black Dog »

Publié le 05/03/21 à 19:53
À la recherche depuis quelques années de bons humbucker typé son vintage pour ma petite sg Gibson, je me suis toujours ramassé les dents du a l'achat de micros bof bof qui pourtant sur des vidéos "YT" étaient convaincant :facepalm:
Du coup achat "Seymxxx D." je sais plus quoi, bin non c'est pas ca! achat "gibxxx" classic, NON PLUS! ETC... Ces micros étaient bons mais rien à voir avec ce que je recherchais et entendais sur le net.
Je voulais un son très organique avec ces petits crachotements que produisent les doigts sur les cordes, un grain drive aéré et qui grogne ca mère, un bon vintage quoi !
Du coup dernière tentative, mais là sur du fait a l'ancienne (a la main et non a l'usine par des machines)
Je me tourne sur les plus connus made in France (pour l'instant :bravo:) "Torxxxx mx" et par le plus grand des hasards ou grâce au Dieu du rock, je tombe sur une vidéo de je ne sait plus qui, en train de faire un test de micros "Asyllum pickups" LA GROSSE CLAQUE :8O:
Ni une ni deux je passe commande et la surprise ! on me demande ce que je recherche comme son car les micros vont être fabriqué selon ce que je veux :8O::8O::8O::bravo:

En bref, une fois monté, je branche, je joue un accord et là ! le monde s'est arrêté de tourner, les oiseaux volaient a l'envers et j'ai saigné du nez. Non franchement, a deux doigts de chialer comme une gonzesse. Le son tant recherché depuis toutes ces années est la. Ca y est, je l'ai enfin trouvé.