< Tous les avis Hysteric Bar Pickups P 90. Soapbar. 54. Lespaul Custom replica
Hysteric Bar Pickups P 90. Soapbar. 54. Lespaul Custom replica
pit320 pit320

« Excellent! »

Publié le 18/05/19 à 17:54
Je suis depuis peu l heureux propriétaire d’une magnifique les Paul reissue 56 (R6).La guitare est la plus ergonomique que j ai.., poids plume et manche parfait! Le seul problème c est le son..les P90 « custom shop »de chez Gibson ont encore frappés! C est nul..agressif et plat..aucune vie et 2D..Toujours ce voile médium qui couvre tout..je me demande comment on peut mettre ça sur une custom shop.. dommage car la gratte a vraiment une superbe résonance à vide..enfin je suis qu à moitié étonné.. c est pas le première fois..résultat guitare pas jouée car à des kilomètres de ma trussart et de ma R9 qui est montée en.......tatata..en hysteric bar!! Ce n est pas mon premier set.. j avoue.. c est mon 4 eme! (Les BB d origine de la R9 étaient plats aussi) un set d hysteric bar 59 a réglé le problème..bref
Guy de chez micros boutique,que je commence à bien connaitre.., m a fait bobiné un set selon mes demandes..(surbobinés) et le résultat est évidemment excellent..ma guitare vit enfin..
Clarté, dynamique, attaque, et le fameux grain hysteric qui rend dingue et addict..bref rien à voir avec avant..ce genre de grattes mérite ce genre de micros.. et comme j ai jamais trouvé mieux que les hysterics..je sais où chercher..
N hésitez pas à contacter Guy, qui vous fera bobiné un set aux ognions qui rendra le sourire à votre gratte et à vous aussi..