< Tous les avis Tornade MS Pickups P90 Soapbar
Tornade MS Pickups P90 Soapbar
Tornade MS Pickups P90 Soapbar
jimray jimray

« un grain de folie.... »

Publié le 31/05/14 à 22:06
J'utilise ses micros depuis ans sur une COLLINGS 290 et a chaque fois que je me branche j'ai presque une petite larme qui vient tellement c'est bon.
Deux jours après avoir reçu un set de strat 60 de chez Marc, tellement j'étais sur les fesses, j'appel de nouveau Marc et lui demande si il peut me faire un set pour ma COLLINGS 290. Je lui explique que j adore le son de mes lollars P90 mais que je trouve que le son manque d'air, que le grain est bien mais que j'aimerai un coté un peu plus 'ouvert', que je trouve mes micros un peu en retenu...Et la Marc me dit pas de problème, je peux te le faire de suite...et 4 jours après j'avais mon set chez moi. c'est pas du service custom shop ça ?
Et encore une fois, la grosse claque, le set parfait qui me permet d'avoir aussi bien un son très blues que très rock, c est chantant, équilibré, précis et le grain est magique!
J'ai vite oublier mes anciens micros et si j'avais d'autres grattes en P90, il y a longtemps que j'aurais mis du TORNADE MS pickups partout. Ce que j'aime pas dans les micros de Marc c'est qu'ils sont additifs et envoutant...Allez y les yeux fermés, c'est du vrai CUSTOM SHOP de qualité à la française et par dessus tout Marc est vrai un passionné avec une gentillesse qu'on ne trouve pas partout.