< Tous les avis Kami Micros Strat Lead bridge
Kami Micros Strat Lead bridge
Kami Micros Strat Lead bridge
qnitech qnitech
Publié le 07/05/09 à 17:39
Depuis 2 semaines, il a pris le relais d'un double virtual paf de DIMARZIO, c'est incomparable sauf que si ça l'est !!
C'est un micro qui envoi du bois avec une précision redoutable malgré la légère "compression" qui le caractérise.
J'étais persuadé que les micros simple ne savait pas envoyer de tels sons !! Erreur !!

Bobiné à la main par un expert jamais avare de conseil, qui plus est accessible et sympathique, n'hésitez pas à lui poser vos questions !

Monté sur une GODIN EXIT 22 ( https://guitare-electrique-solid-body-divers.godin.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C59879%2Cmao%2Cperformance_series__exit_22.html/ ) avec manche en érable.
Le manche est pourvu du EE90 du même auteur et pour le chevalet, le simple au format double avec le lead bridge dedans.

Ca envoi du paté à un point que le virtual paf de Di MARZIO est a vendre !!

Pour le reste je vous renvois a mon avis du EE90 ( https://micro-guitare.kami-micros.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C145717%2Cmao%2Cee90_p90_au_format_simple.html/ ) qui en dis plus long sur ce que je pense de tout ça !!