< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
jl sheep jl sheep

« excellents micros à découvrir »

Publié le 31/10/13 à 22:15
montés sur un corps en aulne léger une piéce; de ma fabrication type strat et manche musikraft quartersawn le tout vernis nitro cellulosique !! çà sonne vraiment comme une série L( j en ai eu une vingt ans)
le son est chaud brillant précis presqu organique! j ai essayé sur une autre strat warmoth les micros kinman hank marvin, c est pas mal, mais on ne retrouve pas ce grain de strat vintage , l association de caractéristiques de lutherie que m a conseillé marc aymar ( tornade ms )et ses micros donne un résultat etonnant
tous les guitaristes a qui je l ai fait écouter on ete bluffés par le son , le sustain ! c est parfait pour moi !
j envisageais d acquerir un jour une authentique serie L mais j abandonne l idée vu les prix stratosphériques que çà atteint!! merci messieurs les collectionneurs!!
le rapport qualité prix est plus que correct pour cette qualité c est le moins cher du marché! et avec les conseils en plus! 200 euros le kit strat
j ai commandé deux autres piéces d aulne pour en faire deux autres avec évidemment les memes micros la perfection n étant pas de ce monde je mets 9 pour ne pas mettre10