Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est malin LoEnzo, maintenant j'ai encore plus envie d'un C414
Merci pour la vidéo
0
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 09/07/2016 à 15:52:09
Ca m'étonne énormément, je préfère globalement le son du 214, je bosse d'habitude qu'avec des 414, mais en changeant la directivité le son change pas mal, s'ils ont laissés le 414 en cardio c'est peut-être pour ça, c'est pas la directivité qui donne forcément son meilleur son. En tout cas jolie surprise pour le 214 !
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 09/07/2016 à 19:36:59
Difficile de me prononcer sur ce test, mais ce n'est pas le 414 qui me plait le plus.
Oui je comprends le 214 semble plus équilibré avec un bas medium bien présent à l'image du 314. Après tout dépend l'utilisation de la prise et son contexte musicale, mais je trouve que justement le haut médium du 414 perce bien le mix, avec une accentuation d'une plage de fréquence "in your face" qu'on entends bien sur le bruit rose. Ce serait celui avec lequel j'aurais envie d'expérimenter, avec un ruban si besoin de bas medium.
Mais bon finalement on reste dans des registres similaires et avec les trois micros ont peu faire de la bonne musique ne l'oublions pas. Vu la différence de tarif, le 214 est un très bon investissement.
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:04:31 ]
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 10/07/2016 à 11:25:33
Niveau tarifs, je surveille depuis pas mal de mois en vu d'investir dans les prochaines semaines...Il y a une baisse des prix !!! Chez AKG et certains fabricants.
J'ai vu le C314 à 450€ !!!