Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça veut plus rien dire du coup mes conneries psycom si tu change le titre !?! pffff… il se croit tout permis avec ses accès/lignes de codes/html/trucsmachinsquejecomprendraijamaismoiparcequejesuisunebrêle…
.angle.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/12/2003 à 17:12:45
Ceci dit fuyu pourrait repliquer, genre changer le contenu des posts de psycom
D'ailleurs EDD et Nours, comme z'êtes dans le coin : vous passez cash le mic dans la Soloist ? Franchement je trouve que ça manque de patate quand même, faut mettre le LEVEL à donF avec le TRIM sur 10H ..
0
I'm Back
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/12/2003 à 17:14:17
Ouais manque de gain c'est vrai.
Nours, très honnetement, tu crois que ca vaut le coup que je prenne un préamp joemeek, pour le substituer aux préamps seasound???
J'ai plus de soloist depuis bien longtemps et j'ai un manley-langevin, donc je t'emmerde avec ton micro sucette… c'est clair que si c'est un SM que t'injecte dans ta soloist, ça doit souffler velu…
.angle.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17Posté le 03/12/2003 à 17:15:13
Avec un statique même...
et puis au niveau chaleur???
… une carte audio reste… une carte audio… évidemment si c'est pour faire de vraies prises de voix, rien ne vaut un préampli dédié. donc oui pourquoi pas un joemeek ou autre chose, mais un préamp spécifique, oui.
.angle.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/12/2003 à 17:16:04
Citation : J'ai plus de soloist depuis bien longtemps et j'ai un manley-langevin, donc je t'emmerde avec ton micro sucette…
Ouiii je sais bien, mais tu l'as pratiqué, salaud, c'est ce que je voulais dire : alors ? preamp ou autre micro, peut-être ????