< Tous les avis AKG Perception 820 Tube
AKG Perception 820 Tube
AKG Perception 820 Tube

Micro statique à tube à large membrane de la marque AKG appartenant à la série Perception

studio 5eme monde studio 5eme monde

« Micro très doux et musical »

Publié le 12/08/14 à 14:59
Micro à lampe électrostatique

Je l'utilise depuis 2ans et demi et je m'en passe plus pour des prises voix ou guitare acoustique ou violon. Ce micro est très doux j'adore...
Je peux vous dire que dans certain cas je le préfère au Neumann U87 surtout pour des voix féminines.
Le changement de la lampe n'est pas excessif, 20euros la lampe vous pouvez le faire vous même.
Voici un lien pour écouter un enregistrement effectué avec ce micro et un prémpli SSL derière et un convertisseur ssl.