< Tous les avis Manley Labs Reference Cardio
DNRDAM DNRDAM

« Hors normes ! Un produit d'exception. »

Publié le 29/01/18 à 21:27
Le Référence Cardio est un produit de très grande qualité et ceci à tous points de vue.
Tout d'abord, qualité de fabrication, d'ajustage et d'électronique qui son irréprochables. Assemblé à la main et calibré en fin de fabrication, le Référence joue dans la cours des grands noms de la microphone.

En terme de son, on retrouve un certain caractère propre aux produits Manley. Épais et précis avec un médium puissant et une légère bosse aux alentours de 12/14K, on retrouve la signature de produits nettement plus couteux. Naturellement, c'est un vocal Mic mais il fonctionne également très bien sur le piano. Les timbres sont respectés avec le petit plus made in USA ... Je compte en acquérir un second et faire le nécessaire auprès de Manley pour les appairés tant j'apprécie ce micro.

Seul bémol : le prix qui reste relativement élevé pour l'Europe... vive la TVA et les frais de douane !