< Tous les avis Earthworks PianoMic
Earthworks PianoMic
Earthworks PianoMic
doud_cqfd doud_cqfd
Publié le 11/03/08 à 16:45
Ce système est exclusif chez Earthwork, ce sont 2 micro électret sur une fixation télescopique, ca s'adapte à n'importe quel Piano Queue 1/4 ou 1/2

Je l'utilise depuis quelques mois, et c'est tout simplement une tuerie!!!!En studio comme en live, un niveau de feedback incroyablement bas! (en studio on peut faire une prise avec piano fermé er guitareou chant simultané, sans propblème) et aucun larsen.

On ouvre la malette, on sort le système, on le pose dans le piano (une fois la fixation réglée à la bonne taille), on fixe le boitier de connection avec velcro derrière une pate, et c'est partie, on le pose le système plus vers la touche pour un son brillant et percussif, plus vers la queue pour avoir de la rondeur.

Jusqu'ici, j'étais resté sur des couples satisfaisant mais sans hesthétique du fait des pieds, ou alors avec des PZM, mais on mettait 4heure à les placé selon le piano qu'on avait, là c'est plug and play!!!

J'ai vu que Audiofanzine n'avait pas mis le distributeur de la marque Earthworks, pour la france il faut contacter Duran Audio à Metz, ils ont un site.