< Tous les avis Karma Mics K-SB7 K-Micro 7 pcs Silver Bullet Pack
Karma Mics K-SB7 K-Micro 7 pcs Silver Bullet Pack
Karma Mics K-SB7 K-Micro 7 pcs Silver Bullet Pack
mister o mister o

« Vraiment surprenant pour le prix! »

Publié le 30/08/11 à 23:18
Ces micros statiques à petites membranes électret omnidirectionel sont conçus pour les percutions et les batteries.
Il sont plus petit que la prise neutrik.

Je les utilise depuis 7 mois. J'ai essayé beaucoup de micros en studio, et j'ai personelement un parc d'une trentaine de micros.
Ce que j'aime dans ces micros, c'est d'abord leur son sur les percutions, ils sont fait pour ça. Ensuite leur coté ultra compacte, facilité de placement sur un set de percus ou une batterie, et encombrement minimum en nomade. Je fait beaucoup de prises de musique Africaine et parfois en Afrique, donc je suis comblé.
En plus pour le prix, 90€, frais de port inclus de l'usine au US en france, si ils ne supportent pas le climat ou un malencontreux mauvais traitement, j'en re-commande une boite aussitôt.
Le son est clair précis, les basses sont là et naturelement tenus, ce qui est étonnant vu la taille de la capsule, ça rentre tout seul dans le mix.
Ce que j'aime le moins, à ce prix là c'est difficile... Si, peut-être que sur autre choses que des percus, c'est pas forcement génial, ( quoi que? c'est coloré au moins), j'aime bien sur certains choeur féminin d'ailleurs.
Le rapport qualité/prix et complètement indécent, si on divise ça nous donne du 13€ le micros avec les frais de port.
Bref, du coup je vais surement commander d'autres micro de la même marque et du même coup en reprendre une boite.

Je complète mon avis en précisant que leur directivité omnidirectionnel et leur grande sensibilité les rendent difficilement utilisable en live, surtout si il y a un bon niveau dans les retours.

Photos liées à cet avis

• photo