bazzzoukk bazzzoukk

« Polyvalence et qualité de l'enregistrement »

Publié le 18/10/20 à 01:27
Voilà un excellent micro USB tout en pour le web. Il est tellement pratique à utiliser qu'on s'habitue vite à son confort.

Les plus:
Très polyvalent avec ses 4 capsules: stéréo, omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle.
La qualité des prises est précise.
Le logiciel de contrôle réunis tout les outils indispensables.
Le bouton rotatif multifonction permet un contrôle rapide des fonctions.
Les LED permettent de lire facilement tout les niveaux.
Le look est très design, toujours un plus pour l'égo sensible des streamers podcasters et autres youtubeurs.

Les moins:
L'embase est sensibles et n'isole pas assez des vibrations. Mieux vaut s'équiper d'une suspension.
C'est plutôt cher, mais si on compare la concurrence, niveau qualité il n'y a d'équivalent que peut -être le Rode NT, mais sans les 4 capsules et tout le coté pratique du bouton de réglages multifonction du Yeti X et de son logiciel de réglage dédié.

Conclusion:
C 'est le meilleur USB du marché, y a pas photo, mais il faut casser sa tirelire. Mais une fois que c'est fait, on est bien content de l'avoir!