< Tous les avis Samson Technologies C03U
Samson Technologies C03U
Samson Technologies C03U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

Amour 3 Amour 3
Publié le 06/07/06 à 18:29
Samson Audio C03U USB [https://www.samsontech.com ]

Produits Microphones Statiques à Transistor avec connection USB pour pc
Nettement plus sensibles que les dynamiques (anti-pop et suspension sont de rigueur !), les microphones électrostatiques sont aussi plus fragiles et plus chers. De ce fait, on les trouve surtout en studio où ils servent comme micros d’ambiance, overhead ou pour la prise d’instruments ne générant pas de forte pression acoustique (cordes, chant…). Intégrant un circuit de préamplification à transistor ou à tube électronique, ils sont enfin tributaires d’une alimentation fantôme pour fonctionner. Prix du neuf moyen: 79 € Argus: 55 €

Samson Audio C03U USB [https://www.samsontech.com ]

Produits Microphones Statiques à Transistor avec connection USB pour pc
Superbe produit surtout pour les ordinateurs est les utilisateurs de messenger comme ( MSN ou YAHOO est autres ), qualitée de son superrieur a bon nombre de produit similaire. Equipement optionnel comme part éxemple les pieds de miro sont de grand standing pourles pieds de sols ou de tables, un grand joie de caches antis bruis de toute couleur disponible est même personisable par le constructeur. En conclution un des meilleur produit du marché dans sa catégorie. Prix du neuf moyen: 79 € Argus: 55 €