< Tous les avis Samson Technologies G-Track
Samson Technologies G-Track
Samson Technologies G-Track

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

MgawL MgawL

« Pas mal, mais utilisation ciblée. »

Publié le 20/02/15 à 14:52
J'ai acheté ce micro pour ma capture son acoustique (j100 xtra gibson) Le rendu est pas mal, voix guitare en même temps (voir vid sur ma page youtube MgawL, ca vous donnera de suite une idée précise).Il permet d'y brancher aussi la guitare en direct et permet de ce fait de monter le volume de la guitare c’est pratique quand on chante fort....donc je dirais plus pas mal pour un guitariste.Je l'ai revendu pour acheter un blue yéti car le son est quand même beaucoup plus fin avec le yéti, mais le yéti n'a pas de connexion guitare directe...donc c’est encore autre chose mais je préfère la qualité de son du yéti.
Un point important de souveraine attention au choix des drivers pour le G track, les drivers livrés avec étaient sans doute bien pour xp mais j'vais un souffle ou un bruit sur w7.Bien degeu meme....mais j'ai trouvé d'autres drivers allemands (...) et là c'etait excellent.Ente les deux drivers le volume d'enregistrement n'avait rien a voir non plus etc...donc cet aspect est a considérer avec beaucoup d'attention.