< Tous les avis Shuttle SB61G2
Shuttle SB61G2
Shuttle SB61G2
Tijmar Tijmar
Publié le 21/08/05 à 10:34
Ce pc est d'une part tres pratique de par sa taille et en plus de ca bien plus puissant que beaucoup d'autres pc, car tout est integré. pas besoin de carte graphique, elle est deja suffisamment puissante, mais pour du traitement audio, il est préférable de rajouter une carte son externe, car le chipset integré créé un peu de bruit , mais c'est normal ce n'est pas un pc qui est destiné premierement a faire du home studio.de plus pour les fans de beaux boitiers l'inox brossé est magnifique et l'eternelle led verte est remplacée par une bleue ;). rien a redire, le P4C donne une stabilité exemplaire, meme enfermé dans un petit placard (contrairement aux amd de la meme generation), tout ca grace au head pipe qui est un radiateur a gaz comme votre frigo ;). je l'ai associé avec un P4C HT 2,4Ghz, 512 de dual DDR, 1 disque S-ata de 80Go et un ide 80Go. le seul point faible est au niveau des lecteurs, j'ai 1lecteur DVD et un graveur, je suis obligé de les echanger pour lire un DVD, mais le changement est tres rapide (moins de 2 minutes).
en 1an et demi d'utilisation, il ne m'a jamais décu, un tres bon choix.