Studio dans abri de jardin, début des travaux !!
- 55 réponses
- 22 participants
- 34 644 vues
- 30 followers
singercrissss
Bonjour,
comme écrit dans le sujet, j'ai commencer les travaux dans mon abri de jardin qui fait environ 20m².
Le but étant de réaliser une régie et une cabine de taille approximativement identique.
J'ai commencé donc par la régie, qui pour moi est la pièce à faire en priorité (stockage du matos)..
J'ai isolé la régie de façon classique laine de roche et verre puis placo façon placostyl.
Pour la cabine j'ai l'intention de réaliser le système boite dans la boite.
J'ai posté quelques photos sur mon profil et je compte agrémenter ce post afin de donner et recevoir des infos des conseils etc..
Je suis conscient que le projet est assez fou, mais j'ai la chance de ne pas avoir trop de voisins autour de moi donc c'est la solution que j'ai trouvé pour ne pas déranger mme et les petits avec ma musique .
N'hésitez pas à me donner des conseils ou me demander des infos ( prix de reviens etc )
à tres vite
Cris
singercrissss
ce week end j'attaque les bass trap !
singercrissss
PHil Martins
le bois sur les bass trap c'est des lattes de sommier non? lol, sympa comme idée en tout cas!
singercrissss
@ pulseconcept: oui, on avait acheté des lattes pour le sommier de ma fille chez ikea mais pas la bonne taille, j'ai dis à ma femme tkt je sais quoi en faire ;)
@ astrodoubs : merci !
ripalonga
Vu les prix de l'immobilier autour de Grenoble, c'est un chantier que je vais suivre de près et c'est une éventualité à laquelle j'avais pensé, l'abri de jardin transformé.
- l'abri avec la dalle existait , ou tu l'as fait toi-même...
- tu l'as déclaré en pièce de travail, ou pièce de loisir ? les 80 € ne me semblent pas cher
- tu prévoit quoi comme chauffage ?
Bravo et bonne suite pour les finitions.
singercrissss
@ alexisperrin :
j'ai acheter l'abri, il y a environ 5ans (1600€) et j'ai fait la dalle moi même (environ 200€)
c'est déclaré en mairie entant que demande de travaux vu que ça fait moins de 20m² et dans le dossier"abri de jardin"
Les 80€ c'est une taxe d'urbanisme à payer 1 seule fois uniquement apres les 1ans de déclaration de travaux.
J'ai installé un convecteur de 1000watts que dans la régie, il est à "3" et il fait environ 18° en ce moment,
au pire je mettrai un chauffage d'appoint dans la cabine.
Niveau budget, je pense qu'il faut compter entre 3000 et 4000€ si tu pars de rien.
En tout cas merci pour tes encouragements.
singercrissss
Pose du parquet !!!!
G²
Très intéressant comme projet, et le travail a l'air super propre, félicitations !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
PHil Martins
pour les bass trap je serais allé jusqu au sol, quand on sait que c'est dans les coins ou il y a le plus de basses qui se concentrent ... mais peut etre que t'as besoin de cette place ...
- < Liste des sujets
- Charte