Création salle répète dans cave voutée en pierre, Help?
- 223 réponses
- 27 participants
- 61 024 vues
- 37 followers
TD12 KX
heureux propriétaire d'une belle cave voutée en pierre de 12.5m*4.5, je vais y faire notre salle de répète et aussi accessoirement une salle pour faire dessoirées perso. Pour le moment, terre battue murs vierges, pas de sono, juste l'accès en cours de création...
Plusieurs questions quant à l'aménagement, je souhaite faie un sas avec double porte pour empecher le son de remonter dans la maison (distance 6m entre cave et sous sol), quel type de porte choisir? Après pour l'accoustique j'ai peur que le tunnel de la cave raisonne, comment aménager pour que ce soit esthétiquement joli et ok pour le son.
Sinon, pour le reste, plancher et estrade c'est bricolage maison, je vos montrerai le résultat et l'état d'avancement !!!
Ah si quelle hauteur la scène sachant que sur cette estrade viendra se palcer une autre surélévation pour mme batterie...
merci à tous pour les conseils ainsique tout ce qui pourrait m'aider !
@+
Kat
Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...
TD12 KX
3/4 des joints faits à ce matin, aujoud'hui, repos, c'est le jour du seigneur ! Faut que je bosse un peu en plus 2 répètes cette semaine.
Bon on fini lundi les joints et après restera à brancher la VMC, installer le conduit d'évacuation puis attaquer le parquet, dernière étape avant installation de la scène, lumières, batterie et amplis...
Bon Dimanche !!!!!
dart
XLRcable
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
dart
J'ai envoyé un email. Zarbi. Pour voir les photos il me demande de me logger et je n'ai aucune trace d'inscription dans ma boîte mail et aucun souvenir de m'y être déjà inscrit...
TD12 KX
Igreka De Zen
pareil. Obligé de s'inscrire. Tu veux pas mettre les photos ici s'il te plaît?
TD12 KX
Je parcours les topics et reviens...
TD12 KX
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=mini&module=user&userPhoto_id=241759
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=mini&module=user&userPhoto_id=241760
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=mini&module=user&userPhoto_id=241758
J'espère que ça fonctionne car j'y ai mis tout mon coeur lol
VvSurLeRiddim
TD12 KX
- < Liste des sujets
- Charte