Moog Music MF Ring
Moog Music MF Ring

Modulateur en anneau guitare de la marque Moog Music appartenant à la série Minifooger.

Prix public US : $159 incl. VAT
rikrak rikrak

« Déception »

Publié le 15/01/17 à 22:10
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai acheté cette pédalé car j'étais très attiré par ces sons "ring" et après y avoir goûté sur mon Stompbox Vox.
Je pense que le MF-102 doit être une tuerie mais le Mf Ring à 155€, j'ai trouvé les sons moyens et les possibilités moins importantes que sur mon multieffet Vox à 80€.
Je l'ai donc retourné au shop en ligne sans délais.

Je l'ai testé avec une lag The Beast Custom VZ et une Gibson Flying V sur une pedale d'émulation d'ampli directement sur une console. Je regrette de ne pas l'avoir quand même testé sur mon ampli à lampe... mais la déception a été trop grande, je n'attendais plus rien de cette pedale.
Sinon la facture est de bonne qualité, rien à dire de ce côté là.

Bref, je n'ai jamais eu de matériel moog entre les mains donc mes attentes étaient sans doutes disproportionnées.

Désolé si je ne fais pas un report classique mais je voulais simplement prévenir les personnes qui achèteraient comme moi pour la marque de bien essayer d'abord ou comme moi d'utiliser un shop en ligne qui permet le renvoi.

En attendant de me payer la MF 102 et sa pedale d'expression, je me contente donc de ce que j'ai.