Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music

réactions à la news Les instruments virtuels iOS de Moog Music sont gratuits

• 30 réponses
  • 26 participants
  • 1 377 vues
  • 32 followers
Les instruments virtuels iOS de Moog Music sont gratuits #1
moog-music-177.jpg
Les 4 instruments logiciels de Moog Music sont actuellement disponibles gratuitement sur l'AppStore, et quelque chose nous dit que ça ne va pas durer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
J'avais déjà Filtatron et le Model, tous deux se démarquant par leur qualité et leur originalité, et je découvre le Model 15: étonnant, une pure merveille! foncez!
Quand je vais sur Apple Store les instruments MOOG sont affichés au tarif habituel, c'est déjà trop tard ? Snif...
Citation de digitalepourpree :
Quand je vais sur Apple Store les instruments MOOG sont affichés au tarif habituel, c'est déjà trop tard ? Snif...

"c'est l'anniversaire de Bob Moog ce dimanche, les applications sont donc offertes gratuitement durant tout le week-end." Et c'était le weekend dernier.
Bonjour on n’est pas le 1er avril car sur Apple Store l’appli Moog est ... payante.
Depuis quand Audiofanzine devient audio ...fakenews
A l’avenir évitez ce type de fausse nouvelle qui porte atteinte à la qualité de ce super site .... dommage mais bravo pour le reste.
Oui, ou lis mieux les news, parce que une news du samedi 22 mai qui dit que les app sont gratuites jusqu'à la fin du WE, faut voir qui est le fautif.:oops2:
Citation :
Les 4 instruments logiciels de Moog Music sont actuellement disponibles gratuitement sur l'AppStore, et quelque chose nous dit que ça ne va pas durer.

Effectivement , mieux vaut lire correctement la news avant de poster :facepalm: