< Tous les avis Zoom B2

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

hdd120 hdd120
Publié le 05/12/07 à 15:00
Rapport qualité/prix : Mauvais
Rien à rajouter. Si, qu'il est très complet pou son prix.

Au début, on est un peu pomé, surtout quand on a jamais essayé une pédale de ce type. Mais une fois qu'on a pigé le truk, on se balade vraiment dans les paramètres.

Le petit truk que je voudrai dire, c'est l'aéccordeur. Il n'est pas super pratique. Pour votre chambre, c'est idéal, mais pour la scène, vous pouvez oublier tout de suite.
Attention à la prise du zoom ! Les personnes qui ne sont pas soigneuses, trouveront vite ce point comme un gros défaut. Les boutons n'ont pas de jeu, les boutons eux, vont prendre du jeu avec le temps.
Sinon très solide comme boîboîte.

8...

Les patterns de batterie sont là. Il y a mieux, il y a pire. Pour s'entraîner sur un rythmique ardue (ou très ardue), ça suffit largement. Ca a le son "batterie", pas "casserole". Pour composer, ça sera beaucoup juste.
Les effets pareils, pas fais pour de la grosse scène. Pour moi, c'est gadget sur une pédale de ce format. Car dans la chambre, ça ne sert à rien les effets. A part si vous voulez vous marrer avec vos potes en répèt, mais ça ne va pas plus loin.

Globalement satisfait de cette pédale, je referai ce choix, mais d'occasion car neuf, c'est trop cher pour ce que c'est. Si vous cherchez une boîte à rythme pour votre chambre, foncez. Sivous cherchez une pédale d'effets, restez chez vous pour trouver un autre produit !