Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Digital Multi-FX FX100
Photos
1/5
Behringer Digital Multi-FX FX100
Sujet de la discussion Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et il me lache.sommes nous nombreux dans ce cas?
Je crois que tout est dit...
Je l'ai acheté le 23, nous sommes le 28 et sa ne marche plus...j'appui sur le switch pour interrompre l'effet et il ne s'arrete pas, le voyant rouge s'eteind, l'effet persiste, puis s'arrete, impossible de rallumer la pédale...
Voila, j'ai verirfié que la pile soit instalée correctement...elle l'etait.
Nouvel essai, sa n'y a rien changé...
Voila, si d'autres possesseurs de cet apareil ont connu le même problèmes...

(Putain si j avais plus de thune,je m'acheterais un VRAI multi-effet et je n'aurais pas ce genre de probleme...)

Bref, tout est dis...Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Décidemment c'est pas de bol, t'es tombé sur la mauvaise série, je comprends que tu soit parti sur un autre produit :clin:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

12
Moi aussi j'en est passée 3 avant que ça marche.Mais impossible d'utiliser
une alimentation secteur.Le led reste toujours allumé.Peut-être il faut une alimentation behringer.
13
Il faut surtout se faire rembourser et changer de crèmerie : l'erreur est humaine mais persévérer dans la connerie, ça devient diabolique (comme on dit en latin)... :lol:
14
Salut à tous,
Effectivement c'est pas normal, mais faut pas rêver, si ça coûte ce prix là c'est bien parce que les contrôles qualités ne sont pas effectué, après behringer fait de bon produit à bas prix, là c'est vraiment pas de bol, je travaille dans une grande surface comme vendeur technique et j'ai déjà vu des pannes au déballage sur des plasma ou des LCD de grandes marques à plus de 1500 € , alors, rien ne m'étonne, l'electronique grand public est devenu comme ça, car si ces produits était fabriqués en Europe au prix de la main d'oeuvre avec les contrôles qualités et tout et tout ben ce serait des Zvex, et regardez les prix des Zvex (fabriqué en angleterre à la main, pas une pédale en dessous de 300€ :oo: ) donc, encore heureux que behringer est une politique de SAV sérieuse, si ça n'avait pas été le cas, effectivement cela aurait été scandaleux :clin:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

15

Citation : Mais impossible d'utiliser
une alimentation secteur.Le led reste toujours allumé.Peut-être il faut une alimentation behringer.

J'ai eu le même problème.
J'ai baissé la tension de sortie du transfo à 7.5v et là ça marche !
16
Merci beaucoup Dagoba.Ca marche impeccable ton astuce
Stupido
17
Nickel ! :clin:
18
:furieux: je viens de faire l'acquisition de la fx 100 et j'ai plus ou moins les mêmes problêmes que vous.
La led reste allumée et ce au bout de 20 mn d'utilisation!!!!
Par contre le son reste de bonne qualitée,malgré quelques problêmes de phase.
Je vais encore la tester et si ça persiste je me ferais rembourser vu que persister ne paie pas d'aprés vos expériences.
C'est dommage parce que les sons sont sympas et que ça suffit pour bidouiller à la maison.
Si vous avez le temps allez faire un tour sur des sites us ou il ya des avis sur cette pédale,les critiques sont autrement plus féroces que sur des sites français......si j'avis su,je serais allé voir avant,même si j'ai une table behringer à effets intégrés qui marche super bien......comme quoi!!!
19
Moi je serais toi je me ferais tout de suite remboursé...cette serie est foireuse...
C'est dommage car comme tu dis les effets sont assez bons et trés facilements paramétrables...
20
Ca fait plaisir et ca ne me rassure pas d'acheter un truc dans cette marque. :furieux: