< Tous les avis Boss GT-6
Boss GT-6
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

sugar-bloom sugar-bloom
Publié le 30/12/05 à 19:48
Comme son nom l'indique c'est un pédalier multi effet qui regroupe la majorité des effets important pour guitare electrique.Il contient un noise un compressor de nombreuse pedales de disto dont une pro co rat ou guv'nor. Il modelise aussi pas mal d'ampli basique et quelque disposition de baffl.Il est assez riche et a mon avis peut seduire certain utilisateur assez exigent.

Utilisateur debutant mieu vaut s'abstenir!En effet les effets disposent de nombreux reglage qui pourrai donner un gout amere au debutant.Mais si on a le niveau pour le maitriser on passe de bon moment de bonheur avec lui!

Les effets sont assez bon mais c'est un pedalier multi effet et les effets sont numérique et pas analogique (circuit imprimé avec resistance...) donc le son pert un peu de sa rondeur mais on lui pardone rapidement.

Je l'utiles depuis 2 semaine avec une gibson SG standar et un ampli behringer AC 112 et il est le bienvenu dans mon matos perso!Il est tréé bon sur scene mais je pence que pour travailler en studio rien ne vaut les bonne vrai pedale mais sur scene c'est beaucoup plus pratique donc apres chacun son choix.Moi il m'a convaincu mais il ne séduira pas forcement tous le monde surtout ceux qui debute totalement qui se perdrons dans la complexité des reglage.Le rapport qualité prix est assez bon et je pence que je le reprendrai si je perdai tout!