< Tous les avis Boss GT-6
Boss GT-6
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

steffa steffa
Publié le 31/12/07 à 15:59
Enormement d effet tout numerique connectique largement suffisante editable sur n importe quel appareil

La configuration est bien faite mais il faut un peu de temps pour s habituer l edition des effets et des sons est simple est on en prend vite l habitude

Certains preamplis sont assez realistes il faut du temps et de la patience pour arriver a bien trouver le bon reglage que l on desire.les distortions sonnent tres bien sur un ampli a lampe on sent bien les differents grain de chaque distortion sur une sono aussi ce n est pas mal n on plus avec moins de grain.les reverb sont tres belles et les effets de modulation tres realistes les wah wah sont superbes.les sons claires sont tres propres.j utilise le pedalier avec un peavey deuce a lampe de 1975 et une stratocaster japonaise.pour celui qui cherche du gros son pas de probleme avec un micro bien pechu

Je l utilise depuis un an. le son superbe sur un ampli a lampe j avais essaye un zoom et un line6 pour le prix a l occasion il ne faut pas hesiter du matos increvable tres costaud un peu complique au debut pour programme tout les effets