< Tous les avis Boss GX-100
domdan56 domdan56

« Superbe machine »

Publié le 27/05/22 à 09:55
Je le possède depuis 15 jours et me suis décidé à l'acheter après avoir vu des vidéos vantant ses capacités.
Globalement je ne suis pas déçu. Évidemment comme toutes ces machines il faut un temps d'adaptation pour comprendre les subtilités de la création de sonorités. Mais le résultat est à la hauteur des espérances.
L'écran tactile facilite beaucoup la création. La qualité des effets est très bonne.
Par contre, la documentation est un peu légère. On aurait apprécié plus de commentaires sur les effets notammenr.
Et la mise à jour vers la dernière version du pilote est à ce jour impossible donc pas d'accès possible au Boss Tone Studio ni au pilotage par PC.