< Tous les avis Boss ME-25
Boss ME-25
Boss ME-25

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

=RiTon= =RiTon=

« Superbe finition »

Publié le 05/12/15 à 19:32
Au déballage ,on se dis wahouu elle est belle pour le prix et a l'air robuste !
Je l'utilise avec un dark terror Orange et sa ppc112 .
En by pass,oui j'aime bien le son de mon ampli de temps en temps ,c'est bien ...
L'accordeur est le bien venus , par faut aimer certains presets,mais ils y en a plein a telecharger donc !
Jai deja eu il y a quelques année le gt10 que e l avais revendus car trop de truc dessus pour moi petit debutant ,la sa ma l'air pas mal du tout!
Il y a ce qu il me faut dessus comme effets sa va me suffire largement!
l'ecran est bien ,mais ils auraient pus le faire un peu plus grand quand meme ;)
Perso,je trouve pas le manuel tres complet pour un debutant mais en furtant sur le net on si retrouve facilement!
Exemple pour mettre des presets voila la demarche a suivre :
1)raccorder la pedale au PC via USB et le logiceil ME25-Librarian lancé.
2)Sur la pédale se mettre sur le n° de preset sur lequel on souhaite enregistrer le nouveau patch
3)passer en mode edit en appuant sur write et exit en meme temps sur la pedale et desactiver tout les effets qui sont allumer dans la partie sound library
4)Passer sur le PC
Avec le logiciel, ouvrir la librairie sur laquelle se trouve le patch à charger et ensuite cliquer sur le bouton à gauche du patch à charger sur la pédale.
5)cliquer sur ok a la demande de transfer
6)sur la pedale voir si les nouveau effets sont bien charger et cliquer 2 fois sur write pour sauvegarder le nouveau preset si l'on souhaite le garder.
Voila un lien pour des presets : http://guitarpatches.com/patches.php?unit=me25
Enfin a ce prix ,il est tres bien et joli en plus ,donc ....