< Tous les avis Boss ME-25
Boss ME-25
Boss ME-25

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

ebrian ebrian

« Bon et fiable »

Publié le 19/03/11 à 11:16
Voir plus bas ou sur le site. Fonctionne aussi sur piles. Fait pour le home-studio et la scène.

Simple d'utilisation. Manuel clair.

Reverbs, delays et modulations:excellents.Loop:boucle de 38 secondes quand même! Whammy en dessous de Digitech: Moyen. Wha-wha: assez bon surtout pour un multi-effet. Effet freeze: je m'en sers et cela ouvre d'autres horizons. Quant aux distorsions il faut savoir les régler selon la guitare avant tout et pour les grosses satus ne pas hésiter à se servir de l'effet superstack qui donne plus d'ampleur et de basses tout en frôlant l'analogique.Les satus vont de correct à très bon. Mais il faut chercher !!! Il y en a pour tous les goûts
Le son de la guitare n'est pas dénaturé. Mais le mieux est de s'en servir avec une disto analogique.

Bref un multi-effets polyvalent et de bonne qualité. C'est du Boss! Perso je m'en sers, quelques fois,pour les répètes (avec une disto et une wha analogiques) sur ampli à lampes lorsque j'ai envie de m'alléger. Pratique aussi pour les voyages. Peut-être que je m'en servirai sur scène en cas de manque de place. Quelque fois je me sers de la simu ampli sur ordi. Pas mal du tout.

Les +
Ensemble solide