< Tous les avis Boss ME-25
Boss ME-25
Boss ME-25

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

gregzerozero gregzerozero

« du bon et du moins bon »

Publié le 10/06/11 à 14:02
Pédale multi effet, éditable via pc, connectique complete, tout métal....

L'uilisation est tres simple, l'édition des sons est intuitive une fois que l'on a compris, comme tout les multieffets.
Je souhaitais acheté 1 ou 2 pédales d'effet et un looper pour quant je joue avec une gratte électrique et pour le prix il y avait le ME25 qui rassemblait tout dans une pédale, le pied :)

Alors la ca se gate.....les sons sont purement de chez boss: étouffés... Autant pour une disto ca passe que pour le reste c'est plus délicat. Si vous faites du métal ou rock tres dur, no problemo c'est fait pour vous. Pour le reste, on aurait préférré moins d'effet et de preset mais de meilleurs qualitées. Je joue avec une Gibson LP DC ou une Fender tele deluxe mod sur un Laney VC et je n'arrive pas a avoir des sons liberés et subtil. On se rend compte de tout les sons bouffés par la pédale quant on passe d'un réglége le plus clair possible au mode accordeur ou la pédale est bypassé ou la on récupere la palette sonore. Pour le reste plein de bouton qui ne serve qu'a moitié comme le fait d'avoir les presets changeable au pied et des sons prédéfinis ou on est obligé de s'abaissé et d'appuyer sur un petit bouton.
Pour le looper c'est super, simple et éfficace

Je l'utilise depuis 1 ans sur 2 amplis différents et avec 2 guitares différentes et mon avis est mitigé, bien pour le rock, le live et les répèt, a condition de ne pas vouloir de réglages subtils. question solidité, ca parait super et la connectique est très bonne